Guilde Black Pearl [Empire]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Black Pearl [Empire]

Le forum officiel de la guilde Black Pearl [Empire]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulat:Gaazeka

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaazeka

Gaazeka


Messages : 1
Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Postulat:Gaazeka Empty
MessageSujet: Postulat:Gaazeka   Postulat:Gaazeka I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:51

Ohé du bateau!
Je suis un jeune matelot perdu dans cet océan sans fond, ni foi, ni loi qu'est allods, et je recherche une guilde afin de poursuivre mon aventure entouré, et motivé.
J'ai entendu parler de votre guilde par Sonna, et après une petite discutions avec lui (elle?) qui m'a invité à postuler ici.
Je suis actuellement runé 777555, mais j'ai 500 cristaux en stock et j'attends d'avoir quelques po pour monter mon set en un set supérieur.

IRL
Prénom : Loris
Age : 17 en septembre (soon donc ^^)
Quelques mots sur vous : je suis étudiant actuellement dans le 74, je vais entamer ma terminale S en septembre, j'ai aucune idée de ce que je vais faire après, mais osef de ça ^^
Je suis un grand fan de jambon, d'allods, LoL et shootmania, ma principale activité reste le penspinning (gogo sur thefpsb.com Wink)
J'aime pas mal les séries (dexter, hymym,bbt,GoT, etc), ainsi que les streams (ZrT, éclypsia, millénium et o'gaming)
Fréquence de jeu/possibilité de se connecter tard? :Actuellement en vacance, j'ai de gros temps de jeux (enfin je trouve):5/6H par jour, principalement le soir, entre 18h/20h et 21h/2h
Possible d’utiliser un serveur vocal (mumble) ? : Yep, sans soucis, en revanche j'ai cassé mon casque il y a quelque temps, je ne sais pas si mon autre casque (dont je ne me sert jamais est fonctionnel).
En tout cas je peux vous entendre.


IG
Pseudo : Gaazeka
Classe :Barde
Spécialité :Dps
Level :53
Métier IG : Aucun, j'hésite à commencer alchi
Votre stuff actuel:J'en change comme de chemise, n'ayant pas commencer l'astral
Reroll : Aucun
Réinca : Ce personnage est ma réinca, mais je ne joue plus que lui.
3615 mylife, j'ai arrêté mon main, un warrior dps, il y a un an et demi, et j'ai repris le jeu début juillet histoire de voir comment allods avait évolué.
Mon barde est donc mon main actuel, je ne compte pas retourner sur mon guerrier.
Le cas échéant, zones astrales débloquées : Aucune :/
Anciennes guildes et la raison de votre départ : Il y a un an et demi, j'était guildé chez les lithiums, et je n'ai jamais eu de problèmes avec, mno départ étant indépendant de leur état.
Une raison particulière de postuler chez Black Pearl ? : Ma discussion avec Sonna m'a donné envie de vous connaitre un peu plus, voir de continuer le jeu avec vous.
Etes vous plus pvp ou pve ?:Je suis plutôt un joueur pvp, mais mon stuff ne permet pas d'en faire de manière optimale.
En revanche, j'adore le BG d'allods, et j'aime prendre un peu de temps pour lire les histoires des quêtes mystères du monde.
J'aime également découvrir les nouveaux allods, et les gros raid instancié, même si ce n'est pas pour tous de suite.
Montrez votre build et seriez vous pres a le changer si besoin ?:Je suis actuellement le pimp my build de resha, que voici:
http://pimpmyshera.weebly.com/build-pve.html
Pour ce qui est de le changer, je suis bien évidemment ouvert à toute les critique, même si ce build n'est pas de moi, mais il me permet de jouer sans aucun soucis, donc je pense pas qu'il y ai beaucoup à redire dessus.
Avez vous un perso dans une autre guilde? Si oui laquelle ?:Nope

Voici voilou, merci de m'avoir lu, je reste open ig pour d'éventuelles questions, voir pour un entretien sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat:Gaazeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Pearl [Empire] :: Paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: